Local de réchauffement

 

Le numéro de local ne vous sera communiqué qu'à votre arrivée sur le site de l'Université (il est inutile de le demander avant)

LE FESTIVAL NE SE TIENT PAS RESPONSABLE D’ACCORDER UN LOCAL DE RÉCHAUFFEMENT AUX ENSEMBLES MUSICAUX N’AYANT PAS CONFIRMÉ LEUR JOUR ET HEURE D’ARRIVÉE ET DE DÉPART AUPRÈS DU BUREAU DU COMITÉ ORGANISATEUR À SHERBROOKE AVANT LE 1er AVRIL 2016.

Aucun locaux ne sera accessible avant 16 h le jeudi.

Aucune clé ne sera remise aux groupes musicaux pour ces locaux. Un bénévole par pavillon ouvrira les portes. Vous pourrez y déposer vos instruments pour la durée de votre séjour. Chaque groupe aura la responsabilité de faire le ménage de son local de réchauffement et de le remettre en ordre avant son départ. Un équipement de ménage sera à votre disposition sur demande auprès du responsable sur place. Des frais pourraient être facturés aux groupes musicaux qui ne laisseront pas les locaux dans les conditions exigées.

Aucun ensemble n’est autorisé à utiliser un local de réchauffement avant d’en avoir obtenu la permission formelle de l’organisation.

ATTENTION - Pour le bon fonctionnement de la circulation et le respect de l'horaire, les groupes musicaux ne devront pas quitter leur local de réchauffement pour leur compétition avant que le coureur* ne passe les chercher.

Pour réserver votre local de réchauffement vous devez ouvrir une session (si cela n'est déjà fait) en entrant votre nom d'usager et votre mot de passe.

A l'obtention de votre numéro de local vous devez faire inscrire ce numéro sur les bracelets des élèves s'ils veulent avoir accès au local sans la présence du directeur musical (cet accès n'est donné qu'en cas d'urgence)

Réservation

*Le coureur est la personne qui vous prends en charge et qui conduit les groupes à leur lieu de compétition et au photographe par la suite, veuillez attendre le coureur avant de quitter votre local avant la compétition.