Hébergement à l'Université Bishop's 2019

Pour réserver, SVP vous adresser directement à Annie Lavarière du Service des conférences de l'Université Bishop's du lundi au vendredi entre 8h30 et 16h.

Annie Lavarière
Coordonatrice pour les résidences
annie.lavariere@ubishops.ca
819-822-9600 x2851

sans frais:1 866 822-9200

Hébergement Bishop

 

Sans literie

Avec literie laissée sur le lit

2 personnes / 1 lit simple / nuit*

22.50 $ / pers. + taxes

n/a

1 personne /  1 lit simple / nuit

34 $ / pers. + taxes

43.00 $ / pers. + taxes

* Pour l'hébergement à deux personnes pour un lit simple, une des personnes doit apporter son matelas de sol et vous devez fournir votre literie (sac de couchage ou couvertures).

* Pour l'hébergement à deux personnes pour un lit simple, une des personnes doit apporter son matelas de sol et vous devez fournir votre literie (sac de couchage ou couvertures). Veuillez prendre note que l'hébergement à deux personnes pour un lit simple comprend des chambres à un lit simple et des chambres à deux lits simples et que l’attribution des chambres simples et doubles est laissée à la discrétion de l’Université.
La réservation prend effet sur réception du paiement.
Le couvre-feu est à 23h. Un parent accompagnateur par 20 participants doit être sur place.
L’harmonie doit envoyer aux responsables des résidences l’assignation des chambres au moins deux semaines avant la date d’arrivée.
Il est obligatoire de donner aux responsables des résidences ainsi qu'au bureau du Festival des harmonies, les coordonnées du directeur d'harmonie et des parents accompagnateurs (no. de chambre, nom, no. de téléphone cellulaire) en cas d'urgences.
À votre arrivée un préposé du service d'hébergement vous remettra les clés. Nous vous recommandons de vérifier que vous avez toutes les clés pour lesquelles vous avez signé et de vérifier toutes les chambres et signaler immédiatement toutes anomalies, vous êtes responsables des bris, vols et pertes occasionnés durant votre séjour. Des frais de 35 $ par clé non retournée seront facturés aux harmonies concernées.
Veillez prendre note que la réception est ouverte de 7h30 à 22h30 lors de la période du Festival des harmonies.
Si la demande est suffisante, des déjeuners seront servis de 7h à 8h30, les diners de 12h à 13h30 et les soupers de 17h à 18h30 et seront disponibles pour les groupes sur réservation seulement à des prix très avantageux.